US TILLY SUR SEULLES : site officiel du club de foot de TILLY SUR SEULLES - footeo

20 juin 2016 à 09:35

Présentation d'Anthony Masson

Pour la saison 2016-2017, Anthony Masson (33 ans) sera le coach de l'équipe réserve de Tilly/Seulles. Présentation.

• Anthony, peux-tu nous expliquer ton parcours de joueur ?

J’ai commencé le foot en poussin à St paul du vernay. Je suis ensuite parti à Littry pour ensuite aller passer 2 ans en 15 ans nationaux à st lô. -18ans à Bayeux puis 10ans à Bessin nord et une année à st vigor. 2 ans de foot loisirs et me voila à Tilly.

• Qu'est ce qui t'a poussé à entraîner ?

Ce qui ma poussé à entraîner, l’envie je l’avais depuis quelque temps, la possibilité de faire passer un message personnel sur ma vision du football à des jeunes ou des « anciens » est quelque chose qui m’intéresse fortement.

• Comment s'est passée ta nomination en tant que coach à Tilly pour la saison prochaine ?

Pour ma nomination, j’en avait parlé vaguement avec quelques membres du bureau. Ces derniers sont revenus vers moi quelque temps après pour me proposer le poste d’entraîneur de la réserve.

• Peux-tu décrire le club de Tilly ?

Pour décrire le club je dirais que c’est un club familial avec un mélange de jeunes et d’anciens pour faire vivre le club aussi bien les joueurs que les membres du bureau.

C’est aussi un club avec des infrastructures intéressantes (terrain d’entrainement, gymnase etc..) tout ceci est important pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions.

• Quels sont les projets du staff pour l'année prochaine et plus particulièrement ton ambition ?

Les projets du staff pour l’année prochaine : faire monter l’équipe première et pour ma part faire monter l’équipe B et si possible gagner la coupe du calvados comme ils l’ont fait cette année.

Merci Anthony d'avoir répondu aux questions et bonne saison.