20 mars 2017 à 21:10

Coupe Deroin Sport !

Coupe Deroin Sport ! Dimanche, les tillois se déplaçaient sur le terrain de l'équipe réserve de Carpiquet pour les 1/16ème de finale de la coupe. Face à une équipe évoluant dans le championnat de Dsd, les tillois allaient pouvoir se jauger. Auteur d'une bonne entame, Tilly se procurait 2 grosses occasions pour ouvrir le score. C'est un peu contre le cours du jeu que Carpiquet ouvrait le score.

Les locaux allaient faire le break sur une nouvelle perte de balle des tillois au milieu de terrain. 2 à 0 à la mi-temps pour les locaux. Après le passage aux vestiaires, les tillois revenaient avec les intentions de revenir au score mais Carpiquet en confiance se créait quelques situations. Erwan, en bon capitaine, partait en profondeur pour réduire la marque. Les locaux devenaient nerveux et faisaient du jeu long. Sur une faute, à l'entrée de la surface, Tilly obtenait un coup franc qu'Alexandre transformait. Tilly poussait pour inscrire le 3ème but et il fallu un superbe arrêt du portier carpien pour envoyer tout ce monde en prolongation. Les tillois feront la différence pendant ces 30 minutes supplémentaires en inscrivant 2 buts supplémentaires.

Victoire de Tilly 4 à 2 et qualification pour le prochain tour. " Dommage qu' on est manqué d'efficacité car on aurait pu l'emporter avant la fin du temps réglementaire.

Maintenant, on va pas faire la fine bouche, les gars ont montré du caractère pour inverser la tendance et gagner ce match. C'est un match qui doit nous servir pour la suite. Félicitations aux joueurs et à notre équipe réserve qui s' est également qualifiée. " conclut Bezo