US Tilly sur Seulles (B) - AS Balleroy

24 mai 2017 - 15:52

Ce dimanche avec la réception de Balleroy, nous pouvions valider notre billet pour une accession en d2.

Les 10 premières minutes furent à notre avantage mais les occasions n'étaient pas concrétisées.
Balleroy sur sa première frappe du match ajusta Dylan.
Trois minutes plus tard c'est Baptiste qui perforait la défense pour égaliser d'un joli plat du pied.

Après cette égalisation certains de mes joueurs ont dû être distraits car sur 3 coups de pieds arrêtés les visiteurs prenaient le large.
Mi-temps 1-4.
Au retour des vestiaires après une petite mise au point, j'ai retrouvé mon équipe ne laissant aucun répit à nos adversaires du jour et c'est erwan d'une jolie volée qui réduisait le score..
Baptiste en renard des surfaces ajusta pour la deuxième fois le gardien.
Après une multitude de corners et de coups franc, c'est sur ce dernier que juju égalisait d'une reprise à mis hauteur.
Nous continuons à pousser pour aller chercher ces 4 points et sur une main dans la surface nous bénéficions d'un penalty, tiré par Martin que le portier arrêta mais erwan avait suivi, il catapulta le cuir au fond des filets nous donnant la victoire 5-4.

Étant menés 1-4 à la mi-temps certains auraient baissé les bras, mais je n'ai pas cessé d'y croire car je connais cette équipe et aujourd'hui ils ont montré que le football pouvait procurer beaucoup d'émotions en 94 minutes.
Je suis fiers d'eux, ce qu'ils ont réalisé toute cette saison récompensé par une montée..
Bravo conclu antho.