Inter Odon / Tilly-sur-Seulles !

11 juin 2017 - 21:12

Vendredi soir, Tilly se déplacait sur le terrain d'Evrecy dont le but pour les coachs étaient d'essayer quelques recrues potentielles. Auteur d'une prestation aboutit, les tillois, cochaient par Anthony, ont gagné ce match 1 à 0 face à cette équipe d'Inter Odon qui devrait accéder à la R3 " Le résultat n'est pas important. C'était un match de fin de saison très agréable à regarder, dans un bon état d'esprit, avec 2 équipes cherchant à jouer. Nous etions bien en place en faisant les efforts.Nous avons vu des recrues intéressantes qui se sont vite adaptées à notre système et style de jeu" conclut Bezo le nouveau référent sportif seniors.