Premier match amical face à Inter Odon.

10 août 2017 - 18:20

Mercredi soir les coachs de Tilly ont sélectionné 17 joueurs pour le premier match amical de la saison qui se disputait à Evrecy le terrain de l'inter Odon.
La première mi-temps était fermée avec malgré tout quelques situations d'ouvrir le score, et c'est à la demi-heure de jeu que Romano allait ouvrir le score sur un coup franc de Tony, les joueurs rentraient au vestiaire sur ce score de un à zéro malgré une dernière occasion d'Erwan mais ça frappe était trop croisée.
La seconde mi-temps était un peu plus ouverte avec plus d'espace sur le terrain ou les deux équipes allais se neutralisée, erwan manqué par deux fois de doubler la mise bien stoppé par le portier adverse et Dylan allait même arrêté un penalty malgré cela inter odon égalisera à 5 min de la fin sur une frappe de 30 m.
Pour le premier match de la saison j'ai pu voir de très belles choses, c'était une très belle opposition face à une équipe très contacts dans le milieu de terrain, les joueurs ont respecté les consignes et ont essayé de produire du jeu. Nous avons eu du mal dans le dernier quart d'heure mais c'est tout à fait normal nous sommes en phase de préparation et nous avons effectué également beaucoup de travail aux entraînements conclu le coach Nico Renaud
Merci au club de l'inte Odon pour son accueil.

Commentaires