Vire - US Tilly sur Seulles

20 septembre 2017 - 20:38

Dimanche l'équipe de Tilly sur Seulles se déplaçait a Vire avec pour objectif la victoire et valider le bon début de saison.
Très rapidement les Tillois allaient prendre le monopole du ballon et dès la 13eme minute sur une belle passe de Thomas,Erwan ouvra le score puis 7 minute plus tard toujours par le même Erwan sur un exploit individuel allait doubler la mise mais à la 24eme minute sur une mauvaise appréciation du portier visiteur c'est bien Vire qui réduisait le score à 2a1 malgré la grosse occasion et la frappe à côté du but de Vire d'Alexandre et le contre assassin des locaux le score en restera là à la mi-temps.
La seconde mi-temps démarra tambour battant car sur un corner à la 49eme minute Vire égalisa mais les visiteurs acculé ne cesseront pas car à la 65 ème sur une belle récupération de Benjamin Marie suivi d'une jolie passe de Tanguy c'est Quentin Daigremont qui redonna l'avantage aux Tillois,malgré un carton rouge les visiteurs allaient remporter le match.
Ce match doit nous servir de leçon car au lieu de tuer le match nous avons laisser l'adversaire croire en ses chances mais je retiens encore l'état d'esprit des joueurs qui n'ont rien lâché.