U13 US Tilly - ES Cormelles

7 octobre 2017 - 20:17

1ere Mi-temps à l'avantage des visiteurs qui ont concrétise leurs occasions en menant 3 à 0 après 20 minutes de jeu. Les locaux ont réduit la marque par Lucas d'une frappe du gauche dans le petit filet opposé. Les visiteurs aggravé la marque avant la pause 4  . Les jeunes de l'UST attaqué la seconde période dans un meilleur état d’esprit et revenaient à égalité par Brice x2 et Paul 4 – 4. À 5 minutes de la fin, Paul logé un coup franc en lucarne pour donner la victoire à ses copains. 5 – 4 score final malgré de nombreuses opportunités des visiteurs en fin de match. De belles choses montrées en seconde période notamment lorsque l'équipe s'est montrée solidaire.
Merci aux dirigeants de Cormelles pour leur fair-play. Conclut Ben  Yves- David