U18 - US Tilly - Thaon

10 octobre 2017 - 16:45

Pour le compte de la 2ème journée du championnat, les Tillois recevaient Thaon.
L'équipe locale a très bien commencé le match en maitrisant le ballon. Au bout de 15 min, sur un ballon dans la surface Noah obtenait un penalty que Brandon transforma. Après l'ouverture du score, les Tillois ont continué de proposer des enchainements et sur un beau mouvement, Jordan partit seul au but, du milieu de terrain pour aller finir sur un plat du pied devant le but, 2-0. Juste avant la mi temps, Valentin, capitaine du jour envoya un missile des 20 mètres dans la lucarne du gardien visiteur. 3-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps fut moins attrayante que la première et aucun but n'a été marqué.
"nous avons fait une grosse première mi-temps en limitant les touches de balle. Les garçons prennent du plaisir en jouant ensemble et cela se ressent. Petite deception de ne pas avoir effectué deux mi temps de même facture. Nous progressons dans le jeu mais aussi dans le comportement qui a été irréprochable" conclu ben