U15 -US Viller Bocage - US Tilly

16 octobre 2017 - 20:17

Samedi, les tillois se déplaçait à villers bocage pour y affronter l'équipe féminine du club.
Après une première mi temps poussive, les jeunes regagnais les vestiaires en menant 4-0 grâce à Noah, Alexandre Montagnac, Thelio et Baptiste
La deuxième mi temps étant plus aboutie, les rouge et bleu marquer 3 buts de plus par Noah, Esaie et Baptiste.
Score final victoire 7-0.
"Nous sommes tombés sur une équipe bien en place, avec quelques individualités. On s'est fait rentrer dedans physiquement. Il faut que l'on soit meilleur collectivement pour jouer un rôle dans ce championnat. Merci au parents pour le transport, ainsi qu''à maxime Renaud pour la touche " conclu Alex.