US TILLY - AS SAINT VIGOR

24 octobre 2017 - 18:48

Dimanche, Tilly sur seulles recevait saint Vigor le grand pour la coupe de Normandie.
Les tillois avaient à cœur de bien figurer face à cette équipe de niveau supérieur.
Et c'est à la 18eme minute que, sur une belle passe en profondeur d'Alex, Erwan allait éliminer le portier adverse pour ouvrir le score.
Malgré la supériorité de St Vigor, les tillois, bien en bloc, n'étaient guère mis en danger ; même si les 10 dernières minutes de cette première mi temps étaient difficiles.

La seconde mi-temps commençait très fort pour les visiteurs avec l'égalisation à la 50eme minute. Mais Tilly ne se décourageait pas et continuait à contenir l'adversaire. Ils se sont même procurés deux occasions par Erwan qui, sur une belle frappe, frôla le poteau et l'autre de Martin qui, d'un enroulé, loupa la cage de justesse. C'est alors que l'arbitre siffla la fin du match pour désigner la séance de tir au but. Finalement l'équipe de St Vigor verra sa victoire au terme de cette séance.

J'ai été très fier de la mentalité et du match effectué par les joueurs avec un comportement irréprochable. Nous avons pu rivaliser avec une équipe de niveau supérieur car nous y avons mis de vraies vertus. C'est un match qui doit nous servir d'exemple et nous pousser à viser plus haut conclue Nico Renaud.