2 novembre 2017 à 18:35

MOS - US TILLY

Dimanche l’équipe première de Tilly se déplaçait à la MOS pour ce match de championnat.
À la troisième minute de jeu le portier locaux stoppât le face-à-face d’Erwan, il faudra attendre la 42e minute pour voir la seconde occasion de cette première mi-temps par Martin qui verra ça frappe passé au-dessus du but sur un bon centre d’Alex.
0 à 0 à la mi-temps.
La seconde mi-temps était de meilleure qualité est sur une belle phase de jeu Erwan croisé trop sa frappe sur cette passe de David, à la 50e minute c’est Alex qui voyait sa frappe passer à côté. Les visiteurs maîtrisez cette deuxième mi-temps mais la Mos restée dangereux en contre et allait même obliger Théo à effectuer une belle claquettes à la 60e,la 65eme voyait le penalty de Romano passer largement au dessus. Dix dernières minutes de folie, sur un bon enchaînement de cheche c’est Erwan qui loupera son face-à-face, la Mos avait même l’occasion de détruire tous les espoirs Tilloises sur une mauvaise relance défensive mais la frappe passait juste à côté, une minute plus tard soit la 90e Erwan seul face au gardien mettra le ballon à côté, enfin à la 93e sur une belle passe de Martin c’est cheche à 1 mètre du but qui négociera mal le ballon pour le mettre à côté.
Je suis encore frustré de ce match nul car avec ce grand nombre d’occasion nous aurions dû prendre les quatre points,Même si nous avons été bousculé en première mi-temps nous avons été très bien en place avec un bloc solide et compact nous avons même été capable de corriger la chose pour dominer notre adversaire en seconde mi-temps nous laissons encore s’échapper 2 points précieux. Je tiens également à souligner le bon état d’esprit des joueurs.
Ne lâchez rien conclut Nico Renaud.