PROGRAMME DE LA SEMAINE

6 novembre 2017 - 16:56

Programme de la semaine du 6 novembre.

Mardi :

Entraînement U15 et U18 à 18h30 stade du gymnase.

(Afin d'étoffer son effectif, le club recherche encore quelques U18. Si vous souhaitez entrer dans le nouveau projet de l'UST n'hésiter pas à nous rejoindre, vous pouvez venir essayer les entraînements ont lieu le mardi et vendredi au stade du gymnase à 18h30. Si vous voulez, plus d'infos, vous pouvez nous contacter ou aller sur place)

Mercredi :

Entraînement U6 à U13 à 14h stade municipal.

(rappel le club cherche encore un voir deux joueurs par catégorie pour étoffer son effectif, plus des bénévoles notamment en U13, si vous désiré entré dans un nouveau projet, n'hésitez pas à venir ou poser vos questions, toute aide est la bienvenue)

Entraînement senior à 19h15 stade du gymnase .

Vendredi :

Entraînement U15-U18 à 18h30

Entraînement senior à 19h15.

Samedi

U6 – Plateau au stade municipal à partir de 10h00 – US TILLY – SM CAEN – MONDEVILLE- VERSON

U13 - US TILLY - CAEN SUD OUEST

U15- US TILLY-USI BESSIN NORD

U18 –USI BESSIN NORD -US TILLY

-Dimanche :

Senior B

COUPE DEROIN SPORT.

US TILLY- AFC ST DENIS DE MERE

Vétérans

US TILLY - CINGAL FC

VENEZ NOMBREUX

ENCOURAGER NOS JOUEURS ! !