US TILLY SUR SEULLES : site officiel du club de foot de TILLY SUR SEULLES - footeo

U15 - Condee ESM - US Tilly

7 novembre 2017 - 17:30

Résumé Condee ESM - UST

Ce samedi , nos jeunes se deplacaient à Condé en championnat .
"On prend les matchs les un après les autres, on fera les comptes à la dernière journée " explique Alex, technicien tillois.
Le match démarrait tambour battant pour nos jeunes, avec deux buts dans le premier quart d'heure par Theliau et Noah avant de s'éteindre et de se faire rejoindre au score peut avant la demi heure de jeu. Mais c'est sans compter l'intenable Noah qui en deux minutes juste avant la mi temps, s'offrait un doublé et servait Bryan pour le 4-2
La seconde mi temps reprenait, et comme demandé dans le vestiaire pendant la pause, aller aggraver la marque au tableau d'affichage. C'est ainsi que dans les 15 prochaines minutes, tilly scorait de nouveau par deux fois par Theliau et Bryan sur pénalty.
On aurai du s'attendre à une fin de match calme mais Condé revenait en toute fin de match a 6-5 jusqu'à faire trembler les parents qui avait accompagné sur un dernier corner.
Score final victoire 6-5 de nos u15 à l'extérieur.
"On poursuit notre série, 5 matchs 5 victoire. Attention a la fin de match, c'est interdit d'être aussi fébrile face à un adversaire largement a notre porté. Je tiens à remercier les parents qui on fait le déplacement ainsi qu'au club de Condé, pour le goûter à la fin du match pour nos jeunes" conclu alex

Commentaires