US TILLY SUR SEULLES : site officiel du club de foot de TILLY SUR SEULLES - footeo

JS Audrieu - US Tilly B

29 novembre 2017 - 21:29

Ce dimanche, l'équipe réserve se rendait à Audrieu pour le derby. Mal en point au classement et après une lourde défaite le semaine passé, les Tillois se devaient de réagir et se donner un nouvel élan dans ce championnat. Le début de match fut en faveur de l'équipe locale qui réussissa à scorer au bout de 5 min sur une tête de leur numéro 10. Après ce but, l'équipe Tilloise n'a pas lâché et continua de défendre en avançant, tout en respectant le schéma tactique mis en place. Une première mi-temps serrée avec beaucoup de duels et sur une occasion en fin de mi temps, Thomas aurait pu égaliser mais le poteau en décida autrement.

1-0 à la mi-temps.

Le discours à la mi-temps, malgré le score, fut positif et l'équipe Tilloise se persuada de pouvoir renverser la situation.

La deuxième mi-temps reprit sur le même rythme que la première, avec un match engagé, et sur une balle en profondeur Thomas égalisa et tout le camp Tillois exulta ! Sur une nouvelle contre attaque, Thomas aurait même pu marquer un deuxième but synonyme de victoire. À la 80e minute, L'ust prit un rouge sur un geste non maitrisé. L'équipe tena bon et ramena un match nul plus que mérité. "Nous avons mit un schéma tactique en place pour contrer les qualités du collectif adverse et cela a marché. Les gars ont joués avec leur tête et ce match nul est une victoire dans l'état d'esprit que l'on a affiché. Il faut que cela nous serve pour la suite afin de retrouver une série positive, félicitation aux joueurs" conclu les coachs

Commentaires