US TILLY SUR SEULLES : site officiel du club de foot de TILLY SUR SEULLES - footeo

TOURNOI FIFA !

18 décembre 2017 - 20:43

 

Samedi, en fin d’après-midi, le club a organisé un tournoi FIFA 18, Théo Renault le tenant du titre le remettais en jeu, 17 joueurs ont répondu présent pour essayer de lui succéder, dans une ambiance conviviale. 


Les joueurs ont tiré au sort leur équipe et leur poule, trois poules de quatre et une poule de cinq pour des matchs de 4 minutes, après les matchs aller-retour un tirage au sort en fonction des classements des poules a été effectué pour commencer les phases finales en match aller-retour. 
Après de nombreux matchs serrés, Théo Renaud a réussi à accéder à la finale pour essayer de conserver son titre. Cette finale a opposé Théo (PSG) face au phénomène Cheche (Chelsea). 

Victoire de Théo sur le score de 5 à 1, il conserve donc son titre. Thibaut et Romain devront attendre pour essayer de décrocher le grale du champion du club. Les joueurs restant jusqu'à la fin ont eu le droit à un lot pour les remercier. 


Merci à tous les participants qui sont venus participer ou même voir et aux personnes qui ont pu ramener leur console, télé ou jeu et à Kiki pour l'organisation. 


N’oubliait pas ce genre de soirée et faite pour vous les joueurs, le club organise des soirées conviviales pour rassembler tout le monde des plus jeunes aux vétérans, des bénévoles travaillent dans l'ombre, c'est en venant nombreux que vous pouvez les remercier.

 

 

Classement

 

1 : Théo R (PSG)

2 :Cheche (Chelsea)

3 : Kki (Tottehan)

4 : Romain (Juventus)

5 : Alex M (Liverpool)

6 : Bastien M (Inter)

7 : Thibo L (Bayern)

8 :Antho C (Barça)

9 : Nico L (Manchester City)

10 : Allan (Arsenal)

11 : Dylan R (M United)

12 : Brandon (Atlético)

13 : Anthony F (Naples)

14 : Antho R (Lyon)

15 : Killian (Dortmund)

16 : Essaie (Real)

17 Maxime R (Milan)

 

Commentaires

BOUTIQUE DE L'UST