Un samedi avec les U18.

20 décembre 2017 - 18:14

Ce samedi les U18 se déplaçaient sur le synthétique de l'IUT à Caen pour y affronter l'Avant Garde à 11h, équipe évoluant deux niveaux au dessus de nous.
En première période, les deux équipes étaient en place et très peu de situations à se mettre sous la dent..

0-0 à la mi-temps.

Début de deuxième mi temps tres animée car l'équipe locale va scorer par deux fois puis va remettre un but 10 minutes plus tard. L'équipe tilloise après avoir était complètement absente dans ce premier quart d'heure, se décide à jouer plus haut et arrive à se procurer un penalty mais Theo trouva le gardien sur sa route, 2 minutes plus tard ce même Théo sur un bon service de Maxime alla reduire l'écart. L'UST continua à pousser mais sur un contre l'Avant Garde marqua le dernier but de la partie. Score final 4-1.

"Les gars ont livré une prestation interessante, dommage qu'il y ai ce trou en début de deuxième mi-temps. Malgré cela, les gars ont eu un comportement irréprochable et ont pris du plaisir à jouer ensemble, cela fait plaisir de revoir des sourires. Merci à l'Avant Garde pour leur accueil"

Après ce match, la journée n'était pas fini car les 13 U18 et les accompagnateurs se sont rendu au club house de tilly pour manger tous ensemble avant de faire le tournoi Fifa organisé par le club. "Une journée de cohésion qui fait beaucoup de bien à ce groupe, merci au club pour le repas" conclue les coachs