7 janvier 2018 à 15:59

PRÉSENTATION D'ANTHONY : LE NOUVEAU COACH !

Comme nous vous l’annoncions dans un article précédant Nicolas Renaud a été contraint de laisser son poste d’entraîneur pour des raisons professionnelles, c'est donc Anthony Amiot qui sera le nouveau coach. Voici une petite présentation.

Quelques mots de ton parcours dans le monde du football ?

J'ai étais entraîneur dans plusieurs catégories jeunes à Betteville l'Orgueilleuse, ensuite, j'ai entraîné l'équipe sénior de Grentheville pendant 2 ans D2 puis D1.

Donc tu vas occuper le poste d'entraîneur de l'UST, quels sont tes principes, tes idées ? Que va tu chercher à transmettre aux joueurs ?

Avoir les valeurs du football qui sont les miennes donc le respect, la solidarité, l'envie, le plaisir et surtout l'ambiance. Et tous simplement jouer au football et se battre pour nos couleurs.

Comment s'est passée ton arrivée au club ? De quelles manières ? Premières impressions du groupe après tes premiers entraînements ?

Mon arrivée au club est due au départ de Nicolas Renaud suite à des raisons professionnelles, donc le club m'a contacté par le biais de Florian (vice président). Aujourd’hui mes premières impressions, son bonne, un groupe motivé avec une envie de repartir de l'avant, maintenant, ils n'y a plus cas.

Tes attentes avec ce groupe ?

Prendre du plaisir, jouer au football, et montrer que tilly peut aller jouer plus haut.

Ta philosophie de jeu ? tes ambitions ?

Jouer simplement et rapidement ver l'avant, avec un gros travail défensif du groupe.
Mes ambitions sont de maintenir le club de tilly et de pouvoir projeter sur l'avenir.

Maintenant on attaque la 2e partie de l'interview un peu plus décalée pour en apprendre un peu plus sur toi :

Quel coach admire tu et pourquoi ?

Zizou pour ses résultats et son abnégation.

Tes meilleurs moments et/ou mauvais dans le foot ?

En tant que coach, les monté respective que j'ai pu avoir et le plaisir du vestiaire et des moments importants dans les matchs

Quel événement sportif t'a le plus marqué ?

La coupe du monde 98.

Une citation, un proverbe ?

Y a que le travail qui paye.

Un message a faire passer ?

Ca va bien se passer.

Merci à Anthony d'avoir joué le jeu pour cette petite interview de présentation. Nous lui souhaitons encore la bienvenue dans notre club.