PROGRAMME DE LA SEMAINE

19 février 2018 - 16:32

Programme de la semaine du 19 février .

Mardi :

Entrainement U15 à 18h30 stade dy gymnase.

Entraînement senior et u18 rendez-vous à 19h00 stade du gymnase . ( TOUJOURS PRÉVOIR UNE PAIRE DE TENNIS)

En cas d’absence prévenir Anthony.

Mercredi :

Entraînement U6 à U13 à 14h stade municipal. Si le temps le permet. (en fonction du temps)

(TOUJOURS PRÉVOIR UNE PAIRE DE TENNIS )

(le club recherche un voir deux bénévoles notamment en U13, si vous désiré entré dans un nouveau projet, n'hésitez pas à venir ou poser vos questions, toute aide est la bienvenue)

Vendredi :

Loto du club spécial bon d'achat, à 20h30 à la salle cadence de Tilly sur Seulles, hésiter pas à venir, de nombreux. Inscription au 02,31,80,85,57 ou au magasin de chaussures Brigitte Fontaine.

Samedi

Concours de Belote à la salle cadence de Tilly sur Seulles à 20h30, 10€ par doublette. Lots pour toutes les doublettes. Inscription sur place.

Dimanche :

Deuxième Loto du club avec divers lots, à 14h00 à la salle cadence de Tilly sur Seulles, hésiter pas à venir, de nombreux. Inscription au 02,31,80,85,57 ou au magasin de chaussures Brigitte Fontaine.