OFFICIEL : JORDAN LEMAY NOUVEAU COACH SENIORS

17 juin 2018 - 18:55

Depuis plus d’un mois les membres de la direction sportive travaillent pour la saison à venir dans le but de mettre en place un nouveau projet sportif au niveau du groupe seniors (équipe A, équipe B) et du groupe U18 .

La direction sportive après avoir eu contact avec différentes personnes, a pesé le pour et le contre de chaque candidature pour la saison prochaine. Le club a donc nommé à la tête du groupe senior un ancien de la maison Jordan Lemay qui découvrira le rôle de coach senior, puisqu’il jouait à Villers Bocage en R2 cette saison. Cependant, ça ne sera pas sa première expérience de coach puisque Jordan a déjà exercé ce poste en coachant les U18 de Courseulles et ayant eu ses diplômes de cette même catégorie ainsi que pour les seniors.

Mais ce n’est pas le seul changement puisque notre B aura une nouvelle tête aussi à ses commandes, mais plus connu des joueurs du club puisqu’il s’agit de David Levaufre joueur du club depuis deux ans et qui a pu gouter au rôle de coach en fin de saison. Il formera avec Jordan le staff pour les seniors, ils seront aussi en collaboration avec le futur coach des U18, pour permettre d’avoir sur le terrain un réel projet sportif commun sur une méthodologie de jeu et d’actions.

Encore un entraînement ouvert est prévu mercredi donc si vous êtes intéressés pour venir faire un test vous êtes les bienvenus n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Une petite interview de Jordan est à venir.

Nous souhaitons la bienvenue à Jordan, et une bonne saison à lui et David ainsi qu’à tous les dirigeants.

Le projet des jeunes sera exposé lors de l'assemblée générale le vendredi 22 juin à 19h00 à l’ancienne cantine de l’école primaire.