Match amical à Rots.

4 juin 2017 - 22:24

Vendredi soir, la formation tilloise se déplacait à Rots pour un match amical, ayant pour but de voir des potentielles recrues.
Le match débutait de fort belle manière avec une grosse domination de Tilly qui allait rapidement ouvrir le score par Romano.
La supériorité des tillois était nette car ils allaient mettre 4 buts de plus avant la mi temps. (Erwan, Tony, Daigdaig et Erwan).
La deuxième mi temps était de meme facture pour un score final de 10 à 1. (Thomas?2, Alex?2 et Tony).

" Ce match était l'occasion de voir de nouveaux joueurs tout en essayant de conserver le dispositif.
J'ai apprécié le sérieux des gars qui ont respectés le schéma et l'adversaire malgré un relachement dans les toutes dernières minutes.

• Je tiens à remercier le club de l'hasting de rots pour son accueil" conclut Nico Renaud. Un autre match de préparation attend les tillois, vendredi 9 juin à 19h15 à Inter Odon