DEUX JEUNES RECRUES U18 !

29 juin 2017 - 18:22

Le club de l'US Tilly sur Seulles est en plein recrutement pour son école de foot. En provenance du FC Bayeux (u17 dhr) et de Thue et Mue (district) Jordan et Alessandro ont choisi de rejoindre le club pour évoluer dans la catégorie U18 "nous avons décidé de venir car nous habitons Tilly mais aussi car nous voulons nous inscrire dans le projet du club" déclarent les 2 acolytes. "Ces deux jeunes sont très motivés et ont un bon potentiel, ils font partit de l'avenir du club. Nous allons créer une véritable passerelle entre nos U18 et les seniors" conclut les coachs. Alessandro et Jordan vont également intégrés l'équipe d'éducateurs auprès de nos jeunes. Nous sommes ravis de les accueillir au club et leur souhaitons la bienvenue !