Premier test pour les U15 Tillois contre Giberville !

3 septembre 2017 - 20:31

Ce samedi, les U15 de Tilly recevaient en amical une belle équipe de Giberville.

Malgré un début de match timide les jeunes tillois ont commencé à prendre confiance aux furent et à mesure du match, malgré l'ouverture du score des visiteurs sur un contre, les jeunes on pas baisser les bras et ont continué à jouer, la réaction fut rapide 5 minutes après l'ouverture du score, les tillois revenaient au score grâce à Baptiste sur une belle frappe de loin, et à 5 minutes de la fin Bryan en renard des surfaces inscrivaient le but de la victoire grâce à un cafouillage dans la surface adverse.

” Du bon dans l'ensemble pour un premier match de reprise, on a répondu dans l'agressivité, on a eu le monopole du ballon, mais il reste beaucoup de choses à travailler “ conclut Alexandre coach des U15

Prochains entraînements des U15-U18 mardi à 18h30 et vendredi à 18h.