U15 FC Côte de Nacre - US Tilly sur Seulles

14 septembre 2017 - 12:20

Pour ce deuxième match de préparation, les tillois se déplaçait à langrune sur mer pour y affronter le FC Côte de Nacre.
A la suite d'un bon premier quart d'heure, tilly ouvrais le score par l'intermédiaire de Noah sur une frappe manqué de Theliau. La fin de la première mi temps été équilibré sans réel occasion franche.
A la mi temps, les coachs allais insister sur l'entame de ce second acte, prévenant les joueurs d'un sursaut d'orgueil des locaux.
La seconde mi temps fut très dur pour nos jeunes mais sur une contre attaque à trois minutes du terme, Noah marquait de nouveau et permettait aux visiteurs de l'emporter 2-0
"Un bon match face à une équipe qui jouera a un autre niveau que le nôtre, les joueurs ont su être efficace quand il le fallait. Ils ont fait preuve de solidarité et de patience. C'est un match qui nous servira pour la suite. J'en profite aussi pour remercier tout les parents qui ont accompagné les jeunes, Benjamin Marie pour son coup de main, et Nicolas Renaud d'avoir pris en charge l'arbitrage " conclu Alexandre, le coach.