GIBERVILLE (A) - US TILLY (B)

4 octobre 2017 - 12:50

Déplacement à giberville pour cette quatrième journée de championnat.

Après la défaite amère contre port en bessin, il était clair que la victoire était impérative.
Avec un très bon début de match de mes joueurs dans la circulation du ballon et dans la récupération, Baptiste ouvra la marque sur un très bon centre de Thomas après un bon mouvement sur le côté droit 0-1 à la pause..
Les consignes étaient claires pour cette deuxième, jouer bas et procéder en contre.
Après plusieurs tentatives Antho sur son côté droit passait la défense en revue avant de loger le ballon dans la lucarne opposée. 0-2
Le score aurait pu être plus lourd mais la frappe d'antho après un très bon mouvement avec Thomas passat au dessus.
Très content de la réaction des joueurs, ils n'ont rien lâché, ils ont joué en bloc et ont fait des efforts lors de chaque phase offensive et défensive.
Belle victoire il faut continuer ainsi et surtout être régulier chaque week-end conclu Antho..