US Tilly - Ifs B

17 octobre 2017 - 18:37

Dimanche l’équipe première de Tilly recevait la réserve de Ifs lors de la 4 ème journée de championnat.
Le début de match était en faveur des locaux, à la 12e minute Erwan voyait son lobe passé juste au-dessus du but, puis cinq minutes plus tard sur un coup franc d’Alex Romu seul face au but n’arrivait pas à faire le geste juste, contre le cours du jeu Evens sur une passe en retrait mal exploité allait tromper son gardien pour donner l’avantage à Ifs. À la 30e minute toujours sur un coup franc d’Alex c’est ce cheche qui égalisera d’une belle tête, Puis s’en suit de grosses occasions par Alex et Cheche qui malheureusement croiseront trop leur frappe. Juste avant la mi-temps, à la 44e minute Ifs reprend l’avantage sur un coup franc direct mal jugé par le portier Tillois.
De retour au vestiaire et remonté à bloc, romu voit sa tête frôlé le poteau juste avant qu’un penalty soit siffler pour les visiteurs et marqueront le troisième but,mais un second penalty sera sifflé ce coup ci en faveur de Tilly pour une faute sur Alex et transformée par Romano à la 75 ème. Ce match plus que relancer voyez même Martin égaliser tel un renard des surfaces 10 minutes de la fin du match,et c’est Alex sur un dernier coup franc à la 90e qui avait l’occasion de donner la victoire aux siens mais voyait ça frappe passer au-dessus du but.
Nous avons effectué une belle prestation dans l’ensemble, malheureusement on continue à se mettre en difficulté tout seul, ce sont des points de perdus aujourd’hui, et malgré cela je félicite tout de même les joueurs pour être revenu au score et de ne rien avoir lâché conclu Nico Renaud