US TILLY SUR SEULLES : site officiel du club de foot de TILLY SUR SEULLES - footeo

1 novembre 2017 à 11:23

Journée des U15.

Cette journée commençais par ce 4eme match de championnat nos rouges et bleu affronter Port en Bessin, eux aussi invaincu depuis le début du championnat.
Après un bon premier quart d'heure, les tillois ouvrais le score par Noah. Ensuite les portais, moins timide se procurais 2 enormes occasions : tout d'abord sur un face à face, la frappes des visiteurs finit sur le poteau, puis sur corner, une tête à bout portant très bien sortie par Kilian. Puis juste avant la mi temps, Tilly allait doubler la mise sur une contre attaque toujours par son numéro 9, Noah.
Mi temps 2-0
La deuxième mi temps fut plus tranquille malgres pas Loins de 6 occasions franches vendanges par nos jeunes.
Victoire 2-0 dans ce match de haut de tableau.
" on sort un gros match après une semaine mouvementée, deuxième match sans prendre de but, 4eme victoire consécutive. On a retrouvé des valeurs mais il faut pas se reposer sur cette victoire. Il faut enchainer et sa commence à Condee samedi prochain" conclu alex sur le match.

Dès la fin de ce match, les jeunes ont partagé un apéritif avec les licenciés seniors ainsi que les sponsors pour la remise des nouveaux maillots, des tenues d'entraînement ainsi que des polos pour les dirigeants.

Pour conclure cette journée, nos jeunes ainsi que quelques parents et dirigeants du club ont pu se rendre au match Caen Troyes au stade d'Ornano. Cela a permis aussi de remercier l'investissement de certains parents pour le transport, qui sans eux, les matchs à l'extérieur serai compromis.
Journée très agréable passé tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, surtout avec deux victoires dans la même journée .Le club remercie Romuald BErchon pour avoir fait la touche pendant le match des u15, ainsi que Benjamin Marie pour l'organisation du match le soir.