8 novembre 2017 à 17:39

Thaon - US Tilly B

Dimanche, l'équipe b Tilloise se déplaçait au Fresne Camilly pour y affronter Thaon équipe de haut de tableau.

Ce match de foot qui n'en était pas vraiment un vu l'état déplorable du terrain commençait.

Les débats étaient équilibrés avec des situations pour les deux équipes et c'est sur un corner suite à un penalty arrêté par Dylan que les Thaonnais prenaient l'avantage. Mais sur un second penalty, Thomas égalisait. Ensuite après deux erreurs individuelles des Tillois, les Thaonnais prenaient l'avantage en marquant 2 buts. L'UST ne lâcha rien et avec une grosse détermination su réduire le score puis égalisait par Thomas x2 et mener au score par Fifi.
Mi-temps. Les coachs insistaient sur le fait de continuer dans le même état d'esprit et de rester organisé. Malheureusement en deuxième mi temps l'équipe de Thaon arriva à marquer par deux fois, malgré plusieurs situations le score ne bougea plus.

"Déjà le match n'aurait jamais du avoir lieu, 3 matchs sur le même terrain un week-end pluvieux c'est compliqué, heureusement que les deux équipes ont su rendre le climat agréable. Se qu'il faut retenir c'est que l'équipe a été solidaire et n'a rien lâché, il faudra des guerriers tous les week-ends si on veut se maintenir." conclut les coachs