9 novembre 2017 à 17:17

US TILLY - MAY SUR ORNE

Ce dimanche,Tilly sur Seulles recevait May sur Orne.
La première mi-temps était à l’avantage de May, avec l’ouverture du score logique à la 18e minute sur un jolie retourné de l’attaquant visiteur,Malgré de nombreuses occasions le score resta inchangé à la fin de ce premier acte et voyait les locaux heureux de n’être menée que d’un but.
La seconde mi-temps était plus équilibré mais les visiteurs doubleront la mise à la 55e ce qui réveillera les locaux qui réduiront le score par Erwan sur une belle place de cheche à la 72e minute, et trois minutes plus tard c’est Scott qui verra ça frappe sauver quasiment sur la ligne mais l’égalisation interviendra à la 82e sur une tête de David f. Malheureusement pôles Tillois c’est belle et bien May sur Orne marquera le troisième but seulement 2 mn plus tard, dans ces dernières minutes assez folle c’est Alex qui égalisera sur penalty et conclura ce match par un score de trois partout.
J’ai vu le match le plus décevant de la saison avec une première mi-temps catastrophique, Malgré cela nous empochons tout de même les 2 points du match nul plus qu’inespérée car nous aurions dû rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec un score très sévère il va falloir vite se remettre la tête à l’endroit. Conclu Nico Renaud