27 novembre 2017 à 17:43

U15 - Trevieres - US Tilly

• Ce samedi , nos tillois se déplaçaient chez le leader du championnat, Trevieres (5 matchs joué et autant de victoire pour les deux équipes). Meilleur attaque et meilleur défense du championnat, nos jeunes s'avais que ce match serai engagé.
    Des l'entame du match, nos rouges et bleu voyait un penalty non sifflé sur une main d'un défenseur adverse. A la 10 ème minutes de jeu, sur un coup franc indirect, Theliau voyait sa frappe finir au fond des filets avec beaucoup de réussite. La fin de la première mi temps se terminera sans grand dangers des deux côtés sur un score de 1-0.
    Au retour des vestiaires, les protégés d'Alex vont continuer à attaquer. Un nouveau penalty flagrant non sifflé, un but injustement refusé à Noah, une barre transversale et 4 arrêts du gardien adverse. Malgré tout cela, le score restera à 1-0. Victoire de nos jeunes qui prennent seul la tête du championnat.
    "Cest une victoire sportive et une victoire tactique. On a passé une semaine à travailler tactiquement pour ce rendez vous. Les joueurs ont sortis un très gros match, cela commence du gardien jusqu'au numéro 14. Quand on joue à un tel niveau, nous sommes très dur a battre. Je regrette que le score soit resté à 1-0 car sa aurai pu être beaucoup plus lourd. Je remercie également les parents qui ont stressé pendant 80 minutes mais qui sans eux les matchs a l'extérieur ne pourrai avoir lieu. Maintenant deux séances de travail et place au derby samedi prochain " conclu alex